mercredi 3 septembre 2014

Incroyable!!!

Bonsoir,

Étant fan de photographie, je suis assidûment l'actualité en question et Sony vient d'annoncer pour mi-octobre la sortie du QX1! Cet objet, excusez moi le terme, mais c'est une tuerie!!! Cela va complétement révolutionner la photo comme le numérique l'a fait avec l'argentique enfin peut-être! (moi j'adore perso).
Pourquoi je dis cela? Parce que, de nos jours, plus grand monde se balade avec son appareil en revanche tout le monde à son portable et il suffit de rajouter ce petit boîtier et voila que vous avez un reflex qui offre de multiples possibilités! Je met la vidéo de présentation en lien.

A bientôt.

PS: je tiens à préciser que je ne l'ai pas essayer, que je ne travail pas pour Sony et que je ne suis pas sponsorisé par la marque (ni par aucune d’ailleurs, dommage)!

https://www.youtube.com/watch?v=Rz-9ThFyhdg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire